💭CrĂ©ez des souvenirs Ă©ternels đŸ’«

Il y a quelques mois de cela, après l’avoir perdue de vue pendant plus de cinq ans, j’ai reçu le message d’une femme qui m’a profondément encouragé. Elle était, autrefois, serveuse dans un café où j’avais pris l’habitude de me rendre, j’avais eu la grâce de lui communiquer l’Évangile. Je m’assurais de toujours lui laisser un pourboire extravagant, selon mes moyens. Le message de cette dame disait : "Quand on s’est croisés, j’étais au plus bas. Vous m’avez fait le plus beau des cadeaux : Christ ! Aujourd’hui, je ne suis plus serveuse, mais je suis missionnaire dans mon pays d’origine."

Mon ami(e), vous êtes un(e) créateur(trice) de souvenirs éternellement bons.

Vous n’imaginez pas la puissance d’un moment vécu passionnément, avec le désir de partager Sa vie. En tant qu’enfant de Dieu, profiter du moment présent, c’est surtout partager Christ et Son message. Vous pouvez laisser une marque indélébile de Son amour à chaque instant. Car tout moment est le parfait moment pour aimer.

Voici votre mission : "Mais comment s’adresser au Seigneur si on ne croit pas en Lui ? Et comment croire au Seigneur si on n’a pas entendu parler de Lui ? Et comment entendre parler de Lui si personne ne L’annonce ? Et comment L’annoncer si personne n’est envoyé pour cela ? Les Livres Saints le disent bien : Quelle joie de voir arriver ceux qui apportent de bonnes nouvelles." (Lire Romains 10.14-15.) 

Alors que vous laissez Sa lumière jaillir de votre vie,

  • Vous laissez des traces de Son Amour.
  • Vous offrez un souvenir indélébile de Sa paix.
  • Vous partagez une mesure irréductible de Sa joie.

Aujourd’hui, vous avez une nouvelle opportunité : vivez la vie que Dieu a pour vous et portez la Bonne Nouvelle aux autres !

Vous ĂȘtes un miracle !

"En dépression depuis presque deux ans, j'avais complètement perdu la foi et mis Dieu de côté car je me disais qu'Il m'avait oubliée et me laissait souffrir. Ayant eu beaucoup de problèmes dans mon foyer, la trahison de mon époux, les difficultés à tomber enceinte, j'ai même voulu me donner la mort. Je ne sais plus par quel miracle je suis tombée sur l'une de vos publications sur Facebook et c'est ainsi que je me suis inscrite et que j'ai commencé à les lire tous les matins. Petit à petit j'ai repris confiance en moi. Ma foi a recommencé à renaître. J'ai peu à peu trouvé la force au fond de moi pour pardonner à mon époux et avancer. Je vis actuellement avec l'amour de Dieu, je le ressens chaque jour car je sais qu'Il m'aime et j'ai confiance en Lui." Mathilde
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
80 commentaires