Ă€ chaque jour son miracle !

🤗 Vous ne Le dérangez jamais ! 🥰

🤗 Vous ne Le dérangez jamais ! 🥰
Bonjour Mon ami(e),

Ce matin, vers 3 heures du matin, notre petit garçon Théo est venu frapper à notre porte en disant : "Papa, maman, j’ai peur. Je suis désolé de vous déranger mais j’ai besoin de dormir dans votre lit." J’ai trouvé son choix de mots tellement pertinent et surtout très touchant.

Mon ami(e) vous avez un accès constant et direct auprès de Dieu !

Vous pouvez aussi avoir la même assurance que celle de Théo qui est venu frapper à notre porte au beau milieu de la nuit. L’Esprit Saint n’est jamais dérangé par un cœur qui a soif de Sa présence et qui reconnaît son besoin d’être soutenu.

Jésus a dit : "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux." (Lire Matthieu 5.3.) 

Ô combien Dieu aime lorsque Ses enfants font appel à Lui ! Le Saint-Esprit s’empresse de venir vous révéler le cœur de Dieu en vous disant : "Enfin, tu M’appelles ! Laisse-Moi te prendre dans Mes bras. Je suis là." Alors, reconnaissons notre besoin de l’Esprit Saint pour qu’Il vienne manifester le royaume de Dieu dans notre vie.

Plus tard, à son réveil, mon garçon m’a dit : "Merci papa de m’avoir fait une place dans ton lit. Je sais qu’à tes côtés, je n’ai plus rien à craindre." Je crois sincèrement que Dieu S’est servi de mon fils pour nous rappeler aujourd’hui, que nous ne Le dérangeons jamais.

Aujourd’hui, nous pouvons reconnaître notre pauvreté sans Lui, notre incapacité et notre insuffisance. Laissons l’Esprit de Dieu nous porter, nous bénir et nous rafraîchir comme jamais ! Mon ami(e), Dieu n’a jamais été aussi proche.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je suis souffrante depuis plus d'un an. Bien que j'aie parcouru plusieurs hôpitaux et rencontré plusieurs médecins, il a été difficile de diagnostiquer ce qui n'allait pas. Et là j'avais perdu espoir. Je passais des journées à pleurer et j'avais des pensées vraiment tristes. Je pensais que tout était terminé pour moi. Un beau matin, à travers Un Miracle Chaque Jour, j'ai compris que même dans les situations les plus désespérées, je ne dois pas perdre espoir car le Seigneur me connaît et Il m'appelle par mon nom. Cela fait un mois qu'on a découvert que j'ai une anomalie au poumon gauche. Et je rends grâce à Dieu pour cela. J'ai la foi qu'Il va me guérir." Julie Michèle

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź“š Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

112 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...